Anima: Beyond Fantasy

:// World will end in five minutes. Please log out. \\:
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paper's Way

Aller en bas 
AuteurMessage
Thouny
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 26

MessageSujet: Paper's Way   Lun 20 Avr - 14:41

Le Paper's Way utilise le papier comme arme en combat. Les utilisateurs de cette voir apprennent à se servir de l'étonnement de leur adversaire lorsqu'il se rend compte que de simples morceaux de papier peuvent le blesser sérieusement. Le papier étant matérialisé par le Ki, les combattants n'ont pas besoin de matière première. La couleur et la texture de ce papier dépend donc de l'aura de son utilisateur.
Cette voie fut créée par un des sages les plus productifs qui soient en matière d'écrits, et qui avait fait de cette phrase son principe: "Quelles que soient les armes que vous portez, quels que soient les énergies que vous manipulez, tant qu'il subsistera une feuille de papier entre vous et moi nous serons aussi éloignés l'un de l'autre qu'un croyant l'est de son dieu."
Nombre de techniques: 5
DI total: 260


Première Technique: PAPER BIRDS
Niveau: 1
Réunissant ses mains pur former un cône devant sa bouche, le combattant y souffle une nuée d'oiseaux de papier qui vont se coller sur son adversaire, le blessant de leur bec pointu et attirant sur lui les attaques de leur créateur.
DI: 30
Ki: Pou 4; Vol 4; For 2
Effets: Attaque à distance 10m; Dégâts prédéterminés 50 PER; Marque mineure (5 rounds)
Type: Action (Attaque)

Deuxième Technique: PAPER FAN
Niveau: 1
L'utilisateur balaye l'air devant lui de sa main, et y fait apparaître un éventail de papier indestructible qui, comme doué d'une vie propre, ira de lui-même bloquer les attaques qui visent son créateur.
DI: 30
Ki: Dex 5; Agi 5
Effets: 4 Défenses supplémentaires; Parade prédéterminée complète TDIF (140)
Type: Round (Défense)

Troisième Technique: PAPER ARMOR
Niveau: 2
L'utilisateur joint les mains, et aussitôt une armure de papier commence à recouvrir son corps. Cette armure le protège intégralement, mais n'est d'aucun secours contre des attaques autres que physiques, tels des sorts, des techniques de Ki ou des matrices psychiques.
DI: 50
Ki: Vol 5; Con 4
Effets: Armure physique IP 4; Soutien mineur (5 rounds)
Désavantage: Seulement contre attaques physiques
Type: Round (Défense)

Quatrième Technique: HUMAN ORIGAMI
Niveau: 2
Le combattant fait apparaître une feuille de papier devant lui, et souffle à l'intérieur. La feuille semble alors se tordre et se gonfler, pour devenir en quelques instants un être humain de papier. Le combattant doit partager un contact visuel réciproque avec la cible de cette technique pour qu'elle soit affectée par l'illusion. Pour une victime ayant échoué à son test de RPsy, l'humain invoqué semble fait de chair et de sang, et ses armes, s'il en a, dangereuses. Toutefois, il n'est fait que de papier, et sa victime s'en rendra compte au premier contact, se libérant alors de l'emprise de l'illusion. De plus, le moindre choc un tant soit peu puissant le transpercera, mettant fin à l'illusion.
Tous ceux n'étant pas victimes de l'illusion, ayant réussi le test de Rphy ou s'en étant libéré verra un pliage de papier d'un réalisme stupéfié, mais devinera la plupart du tant qu'il est absolument inoffensif. Lorsque sa véritable nature est mise à jour par sa victime, l'origami s'enflamme et disparaît à la fin du round, sinon il redevient simple feuille de papier avant de volatiliser sans laisser de trace au bout d'un nombre de minutes égal la marge d'échec au test de RPsy.
L'humain créé par cette technique possède l'apparence et les objets choisi par son créateur, et peut attaquer et esquiver (il est détruit à la première parade, ou attaque réussie) avec les compétences du lanceur de la technique.
DI: 50
Ki: Pou 9; Vol 9
Effets: RPsy 100, Illusion (humain), Par contact visuel réciproque, Distance 10 m
Désavantage: Condition (Extension de l'Aura à l'Arme)
Type: Action (Variable)

Cinquième Technique: PAPER WORLD
Niveau: 3
Le combattant se concentre pendant une heure avant de tendre les bras vers le ciel en lançant une pluie de fleurs en papier, qui, après être tombées sur le sol, se déplient et s'étalent sur 25 mètres pour former ce que le personnage désire comme constructions, plantes ou même animaux et humains, de l'apparence voulue et semblant réels en tous points. Tous les êtres en contact avec le sol dans un rayon de 25 mètres autour du combattant doivent réussir un test de RPsy sous peine d'être victime d'une illusion fantasmatique durant autant de minutes que la marge d'échec les condamnant à voir et ressentir comme réel le Paper World. Comme pour le Human Origami, les êtres non affectés voient les produits de cette technique comme des construction de papier, et peuvent donc les détruire facilement. En revanche, les victimes de la technique ne peuvent détruire que ce qui est logique (une fleur, par exemple, mais pas une maison), et peuvent subir des dégâts fictifs suivant les règles des illusion fantasmatiques.
Pendant le round durant lequel le personnage lance sa technique, il ne peut se défendre et est donc particulièrement vulnérable. En revanche, il peut se défendre (ou attaquer) sans malus pendant la préparation, dont la nature dépend de l'utilisateur (kata, méditation, etc.)
DI: 100
Ki: Pou 14; Vol 14
Effets: RPsy 140, Illusion fantasmatique, Par la surface, Distance 25m
Désavantage: Sans défense; Préparation (1 h)
Type: Action (Variable)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anima-beyondfantasy.kanak.fr
 
Paper's Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waterslide Clear Decal Paper
» Modeliste : Titan Warhound
» Chassa Bomba
» Le musée des horreurs des Helmasaurs...
» Design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima: Beyond Fantasy :: Maître de Jeu :: Créations :: Observatoire surnaturel :: Techniques & Pouvoirs du Ki-
Sauter vers: